OLIVIA DE POSSON, STEPHANIE VAN BENEDEN & CHRISTOPHE DE FIERLANT | du 21 septembre au 4 octobre 2020

L’aspiration d’Olivia de Posson est avant tout d’inspirer la joie, l’amour et l’optimisme.

Elle mêle sur ses toiles des vagues de couleurs à un horizon en mouvement afin de nous transmettre l’énergie invisible qu’elle perçoit tout autour d’elle et en elle.

Elle peint l’harmonie qu’elle souhaite voir régner sur la Terre et nous invite à oser, à aimer la vie, à croire en soi. 

Pour Olivia, un artiste est un messager authentique, connecté à son essence, qui utilise ses talents créatifs pour marier l’esprit et la matière et parvient à unir les différences autour de son oeuvre.

Son art est le fruit de l’élan du cœur, la magie de l’intuition.


Instagram @oliviadeposson
https://www.oliviadeposson.com/





Christophe de Fierlant est un peintre et poète belge. Autodidacte, il peint et écrit des poèmes depuis ses 17 ans.


Après des études d’histoire de l’art, il a l’idée de mélanger les deux. Ses peintures, toujours de plus en plus grandes, sont des abstractions où l’écriture est l’épine dorsale. Il crée son propre monde où couleurs, mouvements et mots donnent des émotions qui ne laissent jamais indifférent. 


Et pour lui, les couleurs sont ce qu’il estime le plus important dans la peinture. Etant entendu bien sûr que blanc et noir sont des couleurs…


Signes particuliers : Il peint une veste pour chaque vernissage et appose toujours l’empreinte rouge de son pouce droit en bas de ses toiles

Instagram @christophe_de_fierlant
https://www.christophedefierlantdormer.com/



Stéphanie Van Beneden 
“Après des années passées dans le secteur financier et bancaire, ce fût le moment d’une remise en question, d’une recherche de valeur.
C’est grâce au contact avec la terre que ce chemin a pu s’initier.
Une vraie thérapie qui s’est propagée dans tous les domaines de la terre, de la céramique en passant par le tour de potier ainsi que la sculpture.
La découverte de la terre a été pour moi une révélation qui m’a permis de m’apaiser, de me centrer sur moi et d’être plus à l’écoute”


Instagram @stephvanbe_sculpture
https://www.stephvanbe.be/

adipiscing nunc amet, libero Donec commodo Praesent sed ut at